Nombre de messages : 1260 Age : 48 Localisation : Downtown Q Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Le Thread des annifs Sam 6 Fév 2010 - 7:34
A présent chers amis descendons dans la vaste crypte de Gribouilleland munis d'un pied de biche afin de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Olivia ! en espérant que ça la fasse revenir parmi nous !
Nombre de messages : 4860 Age : 41 Localisation : Breizh Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Le Thread des annifs Sam 6 Fév 2010 - 12:08
[mode vétéran ON] en fait c'était Olivia de "Olivia et Daria", les blogueuses qui racontaient leur périple en Allemagne et aux States... dommage elles ne passent plus par ici...
Nombre de messages : 1260 Age : 48 Localisation : Downtown Q Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Le Thread des annifs Sam 20 Fév 2010 - 8:10
Je voudrais à présent prononcer l'oraison funèbre de Mariedici. "noooon tu ne fus pas très active sur ce forum, Mariedici, tu ne créas d'ailleurs même pas de blog, tu n'eus même pas d'avatar, mais peut-on t'en vouloir pour autant ? Sans doute qu'une vie réeelle bien remplie, trop remplie peut-être ? t'empêcha-t-elle de revenir ici donner de tes nouvelles. Peu importe, les membres de l'académie de Gribouilleland te remercient pour l'intérêt fugace que tu leur portas. Bon Anniversaire et arrivederci Mariedici."
Sujet: Re: Le Thread des annifs Mar 4 Mai 2010 - 18:58
Hein ? es-tu inconscient jeune drôle ? ne sais-tu pas que selon une vieille légende indienne souhaiter l'anniversaire de quelqu'un avant la date porte malheur ? on voulait te préserver nous... mais si t'insistes : Bon Anniversaire Riff ! et tu auras beau déménager tous les mois à présent la malédiction du vieil indien te suivra partout (par contre je sais pas en quoi elle consiste, si il faut c'est juste un abonnement au "chasseur français" j'en sais rien)